Assurance Auto résilié : Que Faire ?

le 04/12/2018 à 12h36

 

Assurance Auto résilié : Que Faire ?

Infractions pour alcoolémie/stupéfiant, Non-paiement de vos cotisations, Suspension ou annulation de permis, Fausses déclarations, Fréquence de sinistre, Une assurance pour jeune conducteur… Différent motifs peuvent conduire un assureur à résilier votre contrat d’assurance Auto. De nombreuses personnes demandent conseil après ce genre de circonstances. Heureusement, notre organisme propose des contrats spécifiques à ce type de problématique : Assurance auto pour résilié !

Votre Assurance auto pour résilié suite à un non-paiement de prime ?

Votre précédente compagnie d’assurance peut résilier votre contrat d’assurance à tout moment si votre prime n’est pas payée à temps, Néanmoins tout conducteur est obligé d’avoir une assurance automobile pour qu’il puisse conduire. Après la résiliation de votre contrat vous devez forcément retrouver un autre assureur spécialisée dans l’assurance auto résilié pour non-paiement de prime. Heureusement pour vous, Group Pro Assur vous propose des assurances dans les plus brefs délais aux meilleurs prix dans ce type de situation. N’hésitez pas de nous contacter 0483936685 ou de demander un devis gratuit en cliquant IC!

Votre Assurance auto pour résilié suite à une Alcoolémie ou usage de stupéfiant

Des tests d’alcool sont effectués fréquemment, soit suite à un sinistre ou un contrôle routinier par la gendarmerie ou la police. Si vous conduisez en état d’ivresse Votre assureur révise votre contrat, un examen le pousse souvent à résilier votre contrat d’assurance. Cette résiliation complique généralement la recherche d’une nouvelle compagnie d’assurance. Mais ne vous inquiétez pas nous avons la solution qui s’adapte à votre cas, il suffit de nous contacter !

Votre Assurance auto pour résilié suite à une forte fréquence de sinistres malus

Un des motifs de résiliation les plus fréquent également est la forte fréquence de sinistre et le malus, La forte fréquence de malus peut ne pas affecter votre coefficient réduction majoration si les sinistres ne sont pas considérés comme responsables et ça n’empêche que votre assureur peut vous considérer comme risque aggravé et résilier votre contrat. Ne pensez pas trop contactez Group Pro Assur sur 0483936685 !

Assurance Auto résilié : Que Faire ?

Retour à la Liste des Articles