Isolation thermique extérieur

le 16/01/2019 à 09h03

Vous souhaitez réaliser des économies, baisser vos factures trop élevées, entretenir votre maison, et faire une isolation thermique des murs par l’extérieur en même temps ? une isolation thermique efficace par l’extérieure est la solution idéale pour vous ! IZOl France société d’isolation thermique par l’extérieur vous fait profiter de ses expertises, et techniques exceptionnelles ! Elle suffit de nous appeler sur +33 9 83 32 43 87 ou de remplir le formulaire au-dessous pour un devis gratuit et immédiat, lors d’un rendez-vous nous étudions votre maison et nous vous proposons les meilleures solutions !

 

Isolation thermique des murs par l’extérieur !

La technique de l’isolation thermique des murs  par l’extérieur (ITE), est utilisée pour améliorer la performance thermique, réduire les factures, et réaliser un ravalement des murs au même temps, elle est réalisée par la pose d’un isolant sur l’ensemble des murs extérieurs, cette technique permet de réduire plus de 25% des pertes de chaleurs et de réduire plus de 50% de vos factures de chauffage , et d’obtenir des températures stables et homogènes entre le jour et la nuit, l’été et l’hiver et ceci sans intervention dans l’intérieur de vos maisons ! Par ailleurs l’investissement est rapidement rentable !

Quel type d’isolant pour les murs ?

Il existe plusieurs types d’isolants sur le marché et selon toutes les applications (toiture, murs, sols). Il faut donc bien choisir son isolant pour l’isolation par l’extérieur : ses performances, ses caractéristiques thermiques, et plus particulièrement sa résistance.
En ce qui concerne l’ isolation thermique des murs il faut veiller à ce que l’isolant présente une tenue mécanique pour prévenir le tassement de l’isolant dans le temps. Il faut aussi noter que pour pouvoir bénéficier d’aides, la résistance (R) de votre isolant doit au moins être comprise entre 2,8 et 3,7 m² K/W, selon la région.

Retour à la Liste des Articles